Ne cliquez pas sur les liens dans les commentaires

Publié le par Union libertaire contre l'antisemite nevrose

Attention, je ne vais pas m amuser a trier les commentaires. Ne cliquez que sur les liens que je donne personellement.

Pour l'instant voila ce qui a ete donne:

les mails inscrits a la newsletter: Ah mince, où j'ai mis le lien...

Les achats effectue sur le site avec nom et adresses des clients: J'ai la tête ailleurs moi...

D'ici quelques heures je rajouterai encore du neuf.

Desoles je ne peux pas repondre aux mails, j'en recois trop. Je suis trop un fou moi.

Essayez de dialoguer en commentaires, je repondrai.

Publié dans information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo mec. Tu as eu le courage et j'aime beaucoup. Balance encore.
Répondre
B
je suis dieudo depuis bien longtemps il me fait marrer et je t'emmerde
Répondre