Informations sur les clients de dieudonne

Publié le par Union libertaire contre l'antisemite nevrose

Je vais commencer par vous livrer les clients. Ils ont tous achete un objet sur le site de dieudonne.

Suiveront les quenelliers, les inscrits a la news letter, les membres etc ...

Desoles pour le format pas simple a lire, ce sont les donnees directement extraites:

vous pouvez trouver les infos sur ce pastebin: Ah non. Je sais plus où je l'ai mis...

Je vous donnerai demain tout les mails et les mots de passes :) de quoi vous amuser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ah ah!<br /> Ô toi grand nostalgique de la censure (qui a d'ailleurs dû boycotter aussi les cours de fançais)... ne crois-tu pas que dans un pays de libertés tel que la France, il aurait été bien plus intelligent de laisser la justice faire son travail?<br /> Dieudo dérape parfois c'est un fait, il a été jugé (pas toujours coupable d'ailleurs!) et doit payer ses amendes, ok. Une enquête du fisc est en cours et se charge de ce point. En ce qui concerne l'interdiction du spectacle Le Mur apparenté à &quot;un meeting portant atteinte à la dignité humaine&quot;, je reste perplexe. Eh oui, on n'interdit pas au Front National qui est un parti politique (bien plus dangereux qu'un humoriste!) d'effectuer des meetings mais on interdit un spectacle de Dieudonné! Mais où va-t-on?<br /> La quenelle geste antisémite, je me marre! Ce geste, on le faisait déjà il y a 20 ans avec un &quot;Je lui ai mis bien long&quot; avant même qu'il apparaisse dans les spectacles de Dieudonné, alors arrêtons les absurdités!<br /> Ne voyez-vous pas que Dieudonné est sur la liste noire des &quot;invités à ne pas inviter&quot; sur les plateaux télé depuis des années et que son seul moyen de faire sa promo est de faire le buzz puisque les médias lui sont interdits? Dieudonné se fout tour à tour de la gueule de tout le monde!<br /> Messieurs les donneurs de leçons, lâchez-lui la grappe! Avez-vous seulement pris la peine de regarder ses spectacles? Incitation à la haine raciale?... Je me suis moi-même interrogée sur ses paroles suite au matraquage médiatique, m'ont-elles un jour incitée à la haine malgré moi et à mon insu, alors que je ne faisais que me pisser dessus de rire? La réponse est NON, jamais ses paroles ne m'ont incitée à la haine de quelque façon que ce soit.<br /> Ceci dit, l'acharnement médiatique crée une situation qui incite à la haine, non pas envers la communauté juive mais envers ces médias, ces politiques et ces personnalités qui se croient bien-pensantes, envers les anti-Dieudonné qui jettent de l'acide au visage d'une enfant! Oui ces gens-là, eux, incitent à la haine, pas une haine raciale mais une haine envers les cons!<br /> D'autre part, Dieudonné n'est pas un antisémite mais un anti-sionistes, rappelons qu'un sioniste est juif mais qu'un juif n'est pas forcément sioniste. Il s'agit d'un courant politique avec lequel on peut être d'accord ou non sans pour autant être antisémite.<br /> Dieudonné se moque oui, Dieudonné est insolent oui, il fait le buzz, fait sa pub malgré la censure flagrante, se défend face aux attaques, mais en aucun cas il n'incite à la haine! Il est facile de faire dire ce que l'on veut à ses dérapages sortis de leur contexte, mais par pitié, arrêtez d'insulter son public en traitant ses spectateurs de débiles et arrêtez Vous d'inciter ses &quot;opposants&quot; à la haine! Ce sont de petites gens comme vous qui font de ce pays ce qu'il est devenu aujoud'hui.
Répondre
S
Freedom of speech
Répondre
A
En veritė ce n' est pas le hacker qui est bon c est juste les webmaster qui sont mauvais, nuances ! Vous sortez surment a peine d'un bts ou dut info, il vous fallait un moyen de vous montrer devant votre communautė en hėro, seul des faibles d'esprit pourraient y voir un acte hėroique...
Répondre
B
Ben merde alors, y'a pas mon nom. Et ducon, tu peux le rajouter? Moi je suis fan de Dieudo. Alors merci de me mettre dans ta liste...
Répondre
M
Au Ruanda
M
Mdr!!! Moi aussi je kiffe dieudo!! Et je ne le cache pas! Je suis fier qu'il y ai un homme qui ai encore des c..lles pour se hisser au dessus du gouvernement! La liberté d'expression est la même pour tous! Si DIEUDONNE est danctionné, alors il faut aussi sanctionner Charlie hebdo pour les caricatures lamentable qu'ils ont publié dans leur torchon qu'ils appellent '' un jornal'' et il faudrait aussi sanctionner Vanal+ pour leur sketch pitoyable sur le génocide
T
C'est illégal. Il y a la justice de la république pour les mécontents de Dieudonné. Ces pratiques sont mafieuses et ne sont pas dignes d'un pays démocratique. Vous ne faites, une fois de plus, que montrer votre vrai visage. on ne fait pas justice soi même. C'est lamentable.
Répondre